Rebonjour a tous ! Je suis de retour pour parler de moi, et oui encore de moi. De toute façon, c’est ce compte faire sur ce blog.
Ca va faire longtemps que je ne suis pas venue ici pour écrire quelque chose d’intéressant, pourtant il s’en ai passé des choses… !
Je vais m’ouvrir, de toute façon, personne ne me connaît alors je n’aurais qu’a parler de moi en toute sincérité sans réfléchir a vous qui pourrez lire un jour tout ça. Bref, j’ai rencontré quelqu’un , une fille, superbe, tout d’abord, j’ai vu son extérieur, son style, sa coiffure, sa bouche, je n’ai pas vu ses yeux la première foi, elle portait des lunettes de soleil, d’ailleurs, je dois dire que c’est ses yeux que je préfère le plus chez elle. Le regard par lequel elle fait passer un message aux autre. Je dirais que pour moi, dans le regard d’une personne, on peut lire plus qu’on ne le pense. Alors voila, des que je l’ai vu la première fois, elle m’a intrigué, elle dégageait un tel truc, que je n’osais pas la regarder, déjà parce que je ne savais pas ou elle regardais elle, et elle m’intimidait pas mal.
Je me sentais nulle, parce que a ce moment la, j’avais déjà une copine, j’avis l’impression de la tromper, pour moi, penser a une autre personne, c’est déjà tromper car quelque part, tu rêves de quelqu’un conciament, ça veut tout simplement dire que quelque chose ne vous satisfait pas dans votre relation ou carrément dans votre copine ou copain.
Donc voila, maintenant, je suis amie avec elle, et j’ai rompu avec ma copine de l’époque, on est restées très amies, très proches car je sais que c’est une personne sur laquelle je pourrais toujours compter, et elle, elle pourra toujours compter sur moi. On se comprends beaucoup, on parle de choses desquelles je ne pourrais tout simplement parler avec quelqu’un d’autre. C’est une très bonne amie.
Et enfin, je ne sais tout simplement pas comment me rapprocher de cette fille, qui me plait tant, je ne sais pas trip ce qu’elle pense de moi, car ce n’est pas quelqu’un qui s’ouvre tout de suite, et qui ose dire les choses en face et tout simplement. Ca ne m’a jamais dérangé, ça fait partie d’elle, de sa personnalité que j’aime beaucoup. Malgré son air très cool ; d’une fille inaccessible, elle est vraiment super gentille, sensible, elle a ce coté qui me fait fondre, j’ai envie d’être présente pour elle, savoir la rassurer, être la quand elle en a besoin. J’ai un besoin de consoler les gens, de les rassurer. C’est comme ça.