AesorLiss

VanityAesorLissArt

Samedi 10 avril 2010 à 21:12

http://aesorliss.cowblog.fr/images/DSCN1245.jpg

Vendredi 18 juin 2010 à 21:29

Rebonjour a tous ! Je suis de retour pour parler de moi, et oui encore de moi. De toute façon, c’est ce compte faire sur ce blog.

Ca va faire longtemps que je ne suis pas venue ici pour écrire quelque chose d’intéressant, pourtant il s’en ai passé des choses… !

Je vais m’ouvrir, de toute façon, personne ne me connaît alors je n’aurais qu’a parler de moi en toute sincérité sans réfléchir a vous qui pourrez lire un jour tout ça. Bref, j’ai rencontré quelqu’un , une fille, superbe, tout d’abord, j’ai vu son extérieur, son style, sa coiffure, sa bouche, je n’ai pas vu ses yeux la première foi, elle portait des lunettes de soleil, d’ailleurs, je dois dire que c’est ses yeux que je préfère le plus chez elle. Le regard par lequel elle fait passer un message aux autre. Je dirais que pour moi, dans le regard d’une personne, on peut lire plus qu’on ne le pense. Alors voila, des que je l’ai vu la première fois, elle m’a intrigué, elle dégageait un tel truc, que je n’osais pas la regarder, déjà parce que je ne savais pas ou elle regardais elle, et elle m’intimidait pas mal.

Je me sentais nulle, parce que a ce moment la, j’avais déjà une copine, j’avis l’impression de la tromper, pour moi, penser a une autre personne, c’est déjà tromper car quelque part, tu rêves de quelqu’un conciament, ça veut tout simplement dire que quelque chose ne vous satisfait pas dans votre relation ou carrément dans votre copine ou copain.

 

Donc voila, maintenant, je suis amie avec elle, et j’ai rompu avec ma copine de l’époque, on est restées très amies, très proches car je sais que c’est une personne sur laquelle je pourrais toujours compter, et elle, elle pourra toujours compter sur moi. On se comprends beaucoup, on parle de choses desquelles je ne pourrais tout simplement parler avec quelqu’un d’autre. C’est une très bonne amie.

Et enfin, je ne sais tout simplement pas comment me rapprocher de cette fille, qui me plait tant, je ne sais pas trip ce qu’elle pense de moi, car ce n’est pas quelqu’un qui s’ouvre tout de suite, et qui ose dire les choses en face et tout simplement. Ca ne m’a jamais dérangé, ça fait partie d’elle, de sa personnalité que j’aime beaucoup. Malgré son air très cool ; d’une fille inaccessible, elle est vraiment super gentille, sensible, elle a ce coté qui me fait fondre, j’ai envie d’être présente pour elle, savoir la rassurer, être la quand elle en a besoin. J’ai un besoin de consoler les gens, de les rassurer. C’est comme ça.


Vendredi 18 juin 2010 à 22:15

Alors en fait, jvous explique, cette fille qui me plait, elle est si belle que tout le monde est attiré instantanément par elle ! Elle a un tas de groupie autour, tas de files qu’elle embrasse, qui l’embrasse, je crois que pour elle, embrasser un fille, c’est comme une petite expérience de quelques instants, rien de plus, comme un jeux quand elle est célibataire,  je l'ai embrasser moi aussi, je n'ai pas pu resister en faite et pire, suis tomber amoureuse d’elle. Je suis amoureuse d'elle, et je ne sais pas comment le dire....Et c’est fou ce qu’elle embrasse bien ! … Le truc, c’est que ca s’est passé en boite, la nuit, et une fois le jour levé, les lumières allumées, la vie reprend son cours normal.

Je ne sais pas ce qu’elle pense de moi, enfin si, un peu, mais je ne vais pas vous le dire, trop peur de l’admettre….  Je n’ai pas envie de me sentir inférieur a elle, ou pas assez bien , ou tout ca, mais e suis juste quelqu’un d’assez ordinaire avec mes points a moi qui ne sont pas communs, comme chacun de nous, j’ai envie de dire. Mais elle m’intrigue, je ne sais pas comment m’y prendre avec elle, je crois que depuis le début, je lui cache un coté de moi, justement ce coté la, de la fille qui se prend trop la tête a expliquer les choses, ou la fille mélancolique ou trop poétique tout ça, j’ai envie de m’ouvrir entièrement a elle, j’ai envie qu’elle sache tout de moi, mais je ne sais pas encore comment elle va accepter tout ce que je dis la. Et puis merde, on va bien le voir un jour. Je lui ai déjà parler de pas mal de choses assez personnelles, je crois qu’elle avait du mal a suivre, je ne lui en veux pas, c’est normal, c’est bien pour ca que je le cache, mais j’ai envie de réessayer avec elle, j’ai envie de lui faire découvrir un tas de choses sur moi ! Et j’ai envie d’en connaître aussi sur elle, si elle voudra de moi…


Samedi 19 juin 2010 à 18:58

 

Et bien en fait, j’ai peur, ouais, j’ai peur de m’attacher a une personne, je trouve que c’est encore trop tôt pour moi, car j’ai encore ce dégoût d’une séparation ou même d’une relation sérieuse. Je pense que tant que j’aurais ça dans ma tête, je ne serais pas prête a avoir une vrai relation qui dure, parce que je suis déconcentrer, et j’ai tout simplement peur de me faire encore une fois rejeter. Ce n’est pas le fait de m’ouvrir a une personne dont j’ai peur, mais c’est surtout le fait de m’attacher trop puis souffrir encore une fois.

Je crois que depuis ma séparation avec cette fameuse fille, que je vais appelé Zoé tiens, je sous estime chaque relation, parce que ce que j’ai vécu avec elle, était du pure bonheur, j’étais vraiment amoureuse, je l’aimais vraiment, et elle aussi, cette relation était tellement fusionnelle, quoi dire, ça ma dégoûté tout simplement de toute relations que je peut avoir par la suite après celle la. Donc, avant de me lancer,  avant de retomber amoureuse, je veux être sur que la personne que j’aimerais, m’aimera aussi. Je sais que les sentiments, on ne les contrôlent pas, et c’était la mon erreur, je me suis attaché a quelqu’un qui, je crois bien n’est pas sur de vouloir de moi.


Samedi 19 juin 2010 à 19:16

Non je vous explique ! Comment je vais pouvoir l’appeler pour me faciliter la tache… ? Hum, j’en sais rien ! Je vais y réfléchir, un petit surnom bien sympa ! lol Et bien en fait, ce qu’elle me reproche, je crois, c’est que je ne lui parle pas de se que je ressent pour elle, oui, elle a bien raison, mais ce qu’elle a oublié sûrement, et encore une fois, je ne lui en veux pas, c’est que je lui ai parlé de ce que je pense d’elle au Gi, ouais, mais en même temps, j’étais tellement saoule et elle aussi je crois, que au final tout ce que j’ai trouvé a faire, c’est de l’embrasser, alors que je me suis dit a la base que je ne vais pas le faire, parce que je ne serais qu’une fille comme toutes les autres qui saute sur elle >< Je voulais attendre, je voulais aller doucement, et c’est bien pour ca que je ne lui disais rien, je voulais apprendre al a connaître, et  a contrôler mes sentiments, je savais très bien qu’elle n’était pas prête pour une relation, tout ca je le savais ouais, ca se voyait ! Ce qu’elle a envie pour le moment, c’est de s’amuser, et je l’a comprends, j’en ai besoin moi aussi ^^

Surtout que la bientôt, je pars en Russie, je ne vais pas la voir pendant je dirais 6 semaines, c’est naze, et pour prendre mon temps, la je vais bien prendre le temps, je crois que si après 6 semaines passé en Russie loin d’elle, j’aurais encore tous mes sentiments, bah la je peux bien dire que j’en suis folle… Merde alors ! ^^ Tatiana, les gens n’arrive vraiment plus a te suivre…. !! Bref, tout ce que j’espère, c’est que rien ne va changer pendant ces 6 semaines, que ce soit de mon coté ou du sien … Apres, c’est pas a moi d'en décider! ^^


<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast